fbpx

Little Dolphin Children’s Choir

Direction

Yang XIAOSHUANG

Pays

Chine

Ville

Tientsin

Le chœur d’enfants handicapés de Little Dolphin est composé de plus de 30 enfants malentendants ayant des implants cochléaires, des parents et des enseignants bénévoles. C’est la première et la seule chorale avec des enfants malentendants dans le monde.

Fondée en 2014, avec l’objectif de « réhabilitation scientifique, culture artistique, développement de la personnalité, réorientation du destin », le chœur s’efforce d’aider les enfants à se remettre de la perte auditive par l’éducation chorale. Les enseignants bénévoles utilisent WeChat pour enseigner aux enfants à chanter et à parler clairement chaque jour dans leurs temps libres suivent aussi un enseignement de visage hebdomadaire.

Le chœur a participé à de nombreuses émissions Radiophoniques ou Télévisées par CCTV, Beijing TV, Hunan TV, Zhejiang TV, Tianjin TV, la station de radio de Tientsin. Le chœur a acquis une grande réputation dans son pays.

En juillet 2016, le chœur a participé aux 9ème World Choir Games à Sotchi, en Russie, et a remporté la médaille d’argent de la catégorie du folklore scénique, Heureusement, ainsi que le prix spécial « amitié et paix ».

En juillet 2017, le chœur a remporté la médaille d’argent en catégorie folklore au 10e Festival International Johannes Brahms Choir et concours 2017 à Wernigerode, en Allemagne.

Le chœur a également remporté 2 000 euros du Fonds de développement 2017 des chœurs d’INTERKULTUR.

En juillet 2018, le chœur a participé à la «2018 Belt and Road World Choir Festival» à Hong Kong et a remporté la médaille d’or, 1er prix de la catégorie folklore Show Choir.

ÉCOUTER

DATES

Festival International Choral en Toscane 2020
Date
heure
Ville
Lieu
Date
Dimanche 12/07/20
heure
21h00
Ville
FLORENCE
Lieu
....
Date
Lundi 13/07/20
heure
21h00
Ville
CAMPI BISENZIO
Lieu
...
VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ÉGALEMENT AVEC VOTRE CHORALE À NOS FESTIVALS ? CANDIDATEZ !