Les Voix de la Comté

Direction

Nicolas Ferrandon

Pays

France

Ville

Saint Babel (63)

La chorale des Voix de la Comté a été créée en 2002 dans un petit village du Puy-de-Dôme : Saint-Babel. Très vite, l’engouement s’est fait sentir et nous sommes montés jusqu’à 67 adhérents.

Nous sommes dirigés depuis 12 ans par Nicolas Ferrandon et notre répertoire est composé de chansons de variété française. Notre chef, également pianiste et batteur, dirige sept autres chœurs et est à l’origine de plusieurs groupes jazz rock dont Les Petits Pois.

Petit à petit, Nicolas nous a fait évoluer, nous avons « lâché » le cahier de partitions et commencé à bouger sur scène.

Il y a deux ans, sous son impulsion, nous nous sommes lancés dans la création d’un spectacle musical « Saint-Babel-sur-Mer« . Les compétences des choristes ont été mises à contribution. Nous avons créé le scénario, la mise en scène et les décors. Cette année nous avons vécu l’aboutissement de cette aventure musicale et humaine, en donnant deux représentations à Issoire. Plus de 1100 spectateurs sont venus découvrir ce spectacle musical mettant en scène 40 choristes, leur chef et 22 chansons de variété française.

SAINT-BABEL-SUR-MER ou comment une petite commune auvergnate va se transformer, comme par magie, en un village de bord de mer…

ÉCOUTER

Festival International Choral en Aveyron 2020
Date
heure
Ville
Lieu
Date
Samedi 04/07/20
heure
21h
Ville
en cours
Lieu
salle
Date
Dimanche 05/07/20
heure
21h
Ville
en cours
Lieu
Salle
VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ÉGALEMENT AVEC VOTRE CHORALE À NOS FESTIVALS ? CANDIDATEZ !