fbpx

Concert et Stage du groupe Isule à Nice le 3/11/2018

Le 03 novembre à 19h00 le groupe « Isule » va donner un concert dans le cadre de « C’est pas Classique » au Palais Acropolis à Nice, Salle Rhodes à 19h

Les concerts du groupe Isule sont des moments de voyage à travers les mondes musicaux de la Corse, la Sardaigne, les Canaries, plus loin les îles bretonnes et l’Irlande.

Un périple musical qui vous fera entendre des harmonies portugaises, méditerranéennes, orientales et celtes.

Depuis 20 ans sur les routes, les artistes d’Isule ont échangé avec des musiciens de ces mondes musicaux et vous proposent leurs propres compositions. Avec aussi des polyphonies traditionnelles corses venues du fond des âges et qui prennent au cœur. L’invitation à un doux voyage en musique vers les îles, traduction du mot Isule

L’après midi est offert un stage de polyphonies corses de 14h00 à 18h00. Les stagiaires feront la première partie du concert avec les chants appris.
Ce stage est gratuit et ouvert à des personnes initiées au chant choral chant, ayant une bonne maîtrise de la technique vocale.

Le stage sera animé par Christian Cesari du groupe Cantu Nustrale et vous permettra de trouver le chemin de la polyphonie et d’entrer dans l’apprentissage d’un chant de liberté où l’union avec les autres est fondamentale.

Renseignements :
bernardpaolini@orange.fr