fbpx

Chœur La Clé des Chants

Direction

Madalina Spataru

Pays

France

Ville

Hyères les Palmiers

Créée en 1995, la chorale La clé des chants d’Hyères est depuis 2013 sous la direction de Madalina Spataru, artiste lyrique d’origine roumaine.

Dotée d’une Licence en Arts, Université ’’Transilvania’, Faculté de musique Brasov, Roumanie, spécialités pédagogie musicale et chant classique et diplômée dans les mêmes spécialités de l’Université ’’Spiru Haret’’, Faculté de musique ’’ Victor Giuleanu’’, Bucarest, Roumanie, elle a ouvert le répertoire vers les chants du monde, la Renaissance, le chant classique, moderne et contemporain tout en conservant les chants sacrés. La chorale qui compte 32  choristes est accompagnée au piano par Brigitte Bordeux, professeur de piano et à l’occasion de divers concerts par Patrick Clerici, clarinette et Philippe Metge, clarinette.

Cette formation donne plusieurs concerts dans l’année, participe en tant qu’invitée aux Galas inter-chorales (Hyères, Solliès-Pont, Cavalaire), et au Festival Choral International en Provence, collabore avec l’Orchestre Toulon Var Méditerranée, participe à des concerts caritatifs pour diverses associations régionales et favorise les rencontres avec d’autres chœurs

ÉCOUTER

DATES

Festival International Choral en Provence 2019
Date
heure
Ville
Lieu
Date
Jeudi 11/07/19
heure
21h
Ville
LE PRADET
Lieu
Eglise avec Résonans Con Tutti (Pologne)
VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ÉGALEMENT AVEC VOTRE CHORALE À NOS FESTIVALS ? CANDIDATEZ !